Politique de Livraison et Retour


POLITIQUE DE LIVRAISON
A partir de 50 € d'achats, les frais de port sont gratuits en Espagne et au Portugal.

Trouvez ci-dessous les tarifs et les délais de livraison*:
Espagne - 10,00 € - Livraison dans les 24/48 heures, de 9h00 à 19h00 (sauf les îles Baléares, en 3 à 5 jours ouvrés). 
Îles Canaries - 30,00 € - Livraison en 3 à 5 jours ouvrés (de 9h00 à 19h00).
Portugal - 10,00 € - Livré en 48/72 heures (de 9h00 à 19h00). 
Autres pays de l'Union Européenne - Entre 21,00 € et 39,00 

€ - Livré en 24/72 heures (9:00 à 19:00). 
Angleterre - 25,00 € - Livré en 24/48 heures (9:00 à 19:00) - nous ne prenons pas en charge les frais supplémentaires ou les délais de livraison dus aux douanes de ces régions.
Andorre et Suisse - 39,00 € - Livraison en 4 à 5 jours ouvrés - nous ne prenons pas en charge les frais supplémentaires ou les délais de livraison dus aux douanes de ces régions. 


* Les extensions de bande invisible prennent 48/72 heures pour être préparées avant d'être expédiées.
* Prix valables jusqu'à 1,9kg en Espagne / Portugal et jusqu'à 0,49kg dans le reste de l'Union européenne.
Il incombe au client de s’assurer que les informations concernant l’adresse de livraison sont correctes à la caisse. Tous les champs doivent être remplis. Si l'adresse est mal saisie, le client doit assumer l'entière responsabilité de tous les frais engagés. Veuillez vérifier toutes les informations postales avant de confirmer les demandes. Lorsque le colis quitte notre entrepôt, nous ne pouvons modifier aucune information d'expédition.


POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
La satisfaction du client est l’engagement numéro un de Lotus Hair Europe. Donc, si vous avez reçu le produit demandé et que vous n’aimiez pas la couleur, la longueur ou l’épaisseur, vous avez 15 jours pour nous contacter et nous renvoyer ou échanger le produit.
Pour procéder au remboursement ou à l'échange, les produits doivent être renvoyés dans les conditions originales à l'entrepôt Lotus Hair Europe. Le retour ou l'échange des produits Lotus Hair Europe ne s'étend pas au processus de teinture effectué par ses consommateurs et nous ne rembourserons ou n'échangerons que les produits qui n'ont pas changé (couleur, longueur, etc.).

Pour le remboursement, nous créditerons votre compte Paypal / carte de crédit ou votre compte bancaire du montant total de votre commande, moins les frais de transport d'expédition inclus dans l'achat. Les remboursements prennent 10 jours pour être complétés une fois renvoyés à notre dépôt. Tout autre détail du service clientèle peut être traité à l'adresse suivante: atencionalcliente@lotushaireurope.com.

Delivery and Return Policy




DELIVERY POLICY

From 50€ on purchases, shipping is free to Spain and Portugal (with the exception of Canary Islands). 

Find bellow prices and delivery time*:
Spain - 10,00€ - Deliver in 24/48 hours, from 9:00 until 19:00 (except Balearic Island which would take 3 to 5 working days to arrive).
Canary Islands - 30,00€ - Deliver in 3 to 5 working days (9:00 until 19:00).
Portugal - 10,00€ - Deliver in 48/72 hours, from 9:00 until 19:00.
Other EU Countries - From 21,00€ to 39,00 € - Deliver in 24/72 hours (9:00 until 19:00).
England -  25,00€ - Deliver in 24/48 hours (9:00 until 19:00) -  we don't take responsibility for extra cost or delivery time due to customs in those regions. 
Andorra and Switzerland - 39,00€ - Deliver in 4 to 5 working days 
- we don't take responsibility for extra cost or delivery time due to customs in those regions. 

* Invisible Tape Extensions takes 48/72 hours to be prepared, before shipped.
* Prices valid until 1,9kg to Spain/Portugal and until 0,49kg to the rest of the European Union. 
It is the customers' responsibility to ensure they use the correct delivery address at checkout. All fields must be completed. If the address is entered incorrectly, the customer must take full responsibility for all costs incurred. Please double check all postal information prior to confirming orders. Once the package leaves our warehouse, we cannot change any shipping information.

 

PRODUCT RETURN AND EXCHANGE POLICY
Customer satisfaction is the number one commitment for Lotus Hair Europe. So if you received the requested product and you did not really liked the color, length or thickness, you have 15 days to contact with us and return or exchange the product.
To be able to proceed with the refund or exchange, products must be returned with the original conditions to Lotus Hair Europe warehouse. Lotus Hair Europe product warranty and return police does not extend to the dyeing process made by its consumers, and we will just refund or exchange products that did not suffer any alterations (color, length etc). 
For refund we'll credit your Paypal/credit card or bank account the total amount of your order, minus all shipping included in purchase. Refunds take 10 days to be completed once returned to our warehouse. Any other customer service detail can be treated at atencionalcliente@lotushaireurope.com